==Atlantis== Index du Forum ==Atlantis==
Forum de l'Alliance Atlantis sur le serveur Pegasus du jeu Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide au niveaux des "marchand"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frozone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide au niveaux des "marchand" Répondre en citant

voila je vous re-sollicite pour avoir quelque info en plus au niveaux des marchand , surtout l'import export et le commissaire priseur dont je ne comprend pas trop l'utilisation merci d'avance ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galima
Membre Atlantis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:08 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide au niveaux des "marchand" Répondre en citant

D'ailleur moi aussi j'aimerais en savoir plus. On peut aussi s'échanger des marchandises entre nous, ... mais on fait comment?

Galima Sad

BlackAdema
Membre Atlantis

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:05 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide au niveaux des "marchand" Répondre en citant

Le commissaire priseur , c'est un peu la vente au enchère , celui qui a mit la plus grosse enchère gagne l'objet.

Pour l'import export , je sais pas Sad

Frozone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:16 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide au niveaux des "marchand" Répondre en citant

Ok merci le commissaire Wink

CPTCURT
Membre Atlantis

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide au niveaux des "marchand" Répondre en citant

salut pour l'import export faire du deutérium car multiplier par 3 quand on achète les containers a l'intérieur on peu trouver des robots bronze ou argent qui diminue le temps des divers chantiers de construction ou des boosters de production métal cristal pareil bronze ou argent .Surement des ors mais j'en ai pas eu pour l'instant ,voila j'espère que ça aidera les débutants comme moi .A+  

Joss
Membre Atlantis

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide au niveaux des "marchand" Répondre en citant

Merci CPTCURT je savais pas pour les robots ! 

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:58 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide au niveaux des "marchand" Répondre en citant

Marché aux ressources: Vente de ressources pour 3.5k AM
Ferrailleur: Vente de vaisseaux/ défense. L'offre du ferrailleur est la barre de %. PS: Pas très utile sauf besoin de ressources.
Commissaire- Priseur : c'est une vente au enchère avec les joueurs sur un produit, le plus payant  l'emporte Wink
Import/export:  Payer pour un objet surprise, pour, booster/KRAKEN/DETROID  de métal/cristal/deutérium en bronze/argent (très rarement or). 

Je voudrais conclure que pour le commissaire-priseur, vos ressources ne sont pas remboursés même si vous perdez l'offre.

amusez-vous biens :-)

Frozone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide au niveaux des "marchand" Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide au niveaux des "marchand"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo