==Atlantis== Index du Forum ==Atlantis==
Forum de l'Alliance Atlantis sur le serveur Pegasus du jeu Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Fonark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonark
Membre Atlantis

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Fonark Répondre en citant

Salut a tous!

Je viens d'être accepter dans l'alliance et je vous en remercie!

Sinon ben moi c'est Jeremy (ou Jerem' je préfère) j'ai 22 ans, je suis comme qui dirait un ptit nouveau sur le jeu,
j'ai du commencer il y a genre deux semaines je crois mais j'avance doucement.
Donc si vous avez des conseils a me donner surtout hésiter pas! Et puis bien sur si vous avez besoin de quelque chose hésiter
pas non plus, c'est comme ça que je conçois une alliance, s'entraider les un les autres.

Sinon niveau disponibilité bhé je peux être là assez souvent, et souvent a n'importe qu'elle heure vu que je travail en 3x8
et que je peux me co depuis mon téléphone.

Voilà voilà si vous avez des questions je suis tout ouïe!

Fonark.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azert9
Membre Atlantis

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Fonark Répondre en citant

bienvenu 

Frozone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Fonark Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Fonark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo