==Atlantis== Index du Forum ==Atlantis==
Forum de l'Alliance Atlantis sur le serveur Pegasus du jeu Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation CPTCURT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CPTCURT
Membre Atlantis

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: Présentation CPTCURT Répondre en citant

Bonjours a tous.

Merci de m'avoir accepté dans l'alliance.

Salut a toute l'alliance mon nom c'est Hervé,j'ai 42 Ans un ancien mais tous nouveau sur le jeu.Je ne connais les jeux sur navigateur que depuis peu mais je trouve un grand plaisir a y jouer.Avant j'étais plutot console salle d'arcade ou jeu pc en solo.Jouer en ligne a par sur call of dutty est tout nouveau pour moi c'est pourquoi je vous demande un peu d'indulgence.J'ai par contre beaucoup de temps a consacrer au jeu et j'adhère complétement 
aux valeurs de l'alliance : Entre aide,partage et union qui fait la force.Je ferai donc tous mon possible pour participer a la prospérité de notre alliance.
Voila c'est a peu prés tout bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azert9
Membre Atlantis

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:16 (2013)    Sujet du message: Présentation CPTCURT Répondre en citant

bienvenue à toi

Frozone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Présentation CPTCURT Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Smile

Rouky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Présentation CPTCURT Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Présentation CPTCURT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo