==Atlantis== Index du Forum ==Atlantis==
Forum de l'Alliance Atlantis sur le serveur Pegasus du jeu Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque grouper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EpiK NesquiK
Membre Atlantis

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: Attaque grouper Répondre en citant

J'aurais besoin d'un volontaire ou deux pour former une attaque grouper très tard ce soir, attaque lancer vers 2h du mat, la cible a 1180 point, il dois avoir 40 lanceur de missile et un petit bouclier.

Coordonnée :

[1:52:4]

Le but, est le suivant : Il envoie tout le temps avant de se coucher ces flottes chercher des ressources a coter de sa planette sur des cible inactivent, moi etant en galaxie 5, il me faudra un sacré bout de temps pour que ma flotte atteigne sa planette, de sorte a ce que je lui prenne toutes ces ressources que ces flottes aurons récupérée, de cette facon, il se leve avec aucune ressources, et moi avec toutes ces ressources.

Je peeux envoyer une trentaine de chasseur leger, 10 chasseur lourd, 2 grand transporteur et 15 petit transporteur, c'est dans le doute de la defaite que je demande de l'aide pour une attaque grouper Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EpiK NesquiK
Membre Atlantis

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Attaque grouper Répondre en citant

Merci pour votre aide...

Azert9
Membre Atlantis

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Attaque grouper Répondre en citant

moi je n'ai que 2 chasseurs lourds désolé

EpiK NesquiK
Membre Atlantis

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:00 (2013)    Sujet du message: Attaque grouper Répondre en citant

22 membre, je l'ai mis en debut d'aprem pour etre sur d'avoir quelqu'un qui accepterais de former une attaque grouper, gagner nu peux de ressources et donner un peux de piment et jeux, et nan... Bref pas grave, j'irais seul..

Azert9
Membre Atlantis

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:08 (2013)    Sujet du message: Attaque grouper Répondre en citant

mais pourquoi attaqué si loin ? 

EpiK NesquiK
Membre Atlantis

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 01:07 (2013)    Sujet du message: Attaque grouper Répondre en citant

C'est une cible particulière Razz

Frozone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 01:19 (2013)    Sujet du message: Attaque grouper Répondre en citant

Je suis volontaire je peut te fournir 5 croiseur !

EpiK NesquiK
Membre Atlantis

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 01:33 (2013)    Sujet du message: Attaque grouper Répondre en citant

Ah, niquel, Je t'ai contacter IG Razz

Galima
Membre Atlantis

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:21 (2013)    Sujet du message: Attaque grouper Répondre en citant

Alors... j'attends demain pour savoir ce qui s'est passé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Attaque grouper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo