==Atlantis== Index du Forum ==Atlantis==
Forum de l'Alliance Atlantis sur le serveur Pegasus du jeu Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide au sujet des expeditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CPTCURT
Membre Atlantis

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Aide au sujet des expeditions Répondre en citant

Salut a tous ; est ce que vous pourriez me donner quelques infos sur les expéditions.En fait je ne sais pas comment déterminer la destination soit la planète est inexplorée et je ne peut pas m'y rendre soit elle est occupée et dans ce cas la c'est l'option attaque;alors ou envoyer mes expéditions.
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azert9
Membre Atlantis

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: Aide au sujet des expeditions Répondre en citant

Si tu veux faire une expédition il faut que tu envois ta flotte en XX:XXX:16
Si tu veux coloniser (c'est diffèrent) il faut que tu envois un vaisseau de colonisation en mode coloniser vers un espace vide entre XX:XXX:4 et XX:XXX:12

Dans les 2 cas il faut que tu ai dévelloper a technologie astrophysique

CPTCURT
Membre Atlantis

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Aide au sujet des expeditions Répondre en citant

OK merci pour les infos A+

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Aide au sujet des expeditions Répondre en citant

c'est plus simple d'Aller sur Galaxie, 

Il y a l'onglet pour expédition  dans l'Affichage de galaxie, système solaire.

Pour coloniser, tu as qu'à cliquer sur le vaisseau juste a coté des emplacement de planète..

PS: pour l'expédition, fait en sorte d'Avoir une bonne quantité de vaisseaux, tu peux rencontrer des bandits qui voudront te détruire Wink

amusez-vous biens :-)

CPTCURT
Membre Atlantis

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:54 (2013)    Sujet du message: Aide au sujet des expeditions Répondre en citant

Merci je savais pas pour les bandits A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Aide au sujet des expeditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo