==Atlantis== Index du Forum ==Atlantis==
Forum de l'Alliance Atlantis sur le serveur Pegasus du jeu Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de PlaysGames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PlaysGames11

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de PlaysGames Répondre en citant

Salut à tous !

Je joue à OGame depuis... Oh ça doit faire dan les 5 ans. J'ai joué pendant 2 ans, puis j'ai arrêter deux ans de plus. Mon compte actuel a sûrement plus d'un an, mais on est pas à ça près Wink

Je n'aime pas demander des ressources aux gens pour construire mes défenses ou ma flotte, parce que je n'aime pas utiliser mes ressources là dedans. En plus, généralement, quand on décide d'en construire il est souvent trop tard...

Bref. Je viens de quitter l'alliance [Star_] parce qu'ils étaient trop inactifs et la communauté était instable et inintéressante. J'ai donc chercher à nouveau, et j'ai trouvé la vôtre.

J'ai 65.000 points généraux: 42.000 en économie, 19.500 en recherche et 7.205 en militaire.
Je suis placé en position 2236.

Voilà, la copie de cette présentation a été envoyée à l'alliance.

Salut à tous Very Happy

-PlaysGames

PS : Que je soit plutôt pacifiste ne m'empêche pas forcément d'exagérer une flotte offensive, et donc de détruire mon adversaire Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CPTCURT
Membre Atlantis

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Présentation de PlaysGames Répondre en citant

Soit le bienvenue dans l'alliance comme je l'ai dit il ne tien qu'a nous de la faire vivre et grandir donc bon jeu A+

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 06:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de PlaysGames Répondre en citant

bienvenue  Smile

amusez-vous biens :-)

PlaysGames11

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de PlaysGames Répondre en citant

Le rang d'amiral est attribué au bout d'un certain nombre de jours, ou c'est directement ? Parce que avec mes 65.000 points, je devrais entrer dans les conditions Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
CPTCURT
Membre Atlantis

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 08:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de PlaysGames Répondre en citant

Bien sur pour moi c'est une évidence et j'en ai fait la demande,mais je suis comme toi dans l'attente je pense que tous sera remis dans l'ordre d'ici peu sur ce bon jeu A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de PlaysGames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo