==Atlantis== Index du Forum ==Atlantis==
Forum de l'Alliance Atlantis sur le serveur Pegasus du jeu Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balesto

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo : balesto

Classement : 6451

Disponibilité sur le jeu :tous les jour

Débutant sur le jeu ? :oui

En posant ma candidature, je m'engage à être actif sur le jeu, mais aussi de participer à la vie de l'alliance sur le forum et de respecter les règles ainsi que les membres de l'alliance.

Bonjour,quand j'ai vue cette alliance je me suis jeté dessus parce que je suis un fan atlantis.(C'est dalleur pourquoi j'ai choisi la galaxie Pegasus.)

Je voudrai entre dans cette alliance parce que je suis un fan atlantis Laughing ,et parce avoir une alliance c'est cool et sa fait classe Okay ,et aussi parce que savoir que si on a besoin de quelque chose on peut l'avoir et s c'est réciproque.

alors  je viens de debuté mais j'ai un peut d'expérience de c'est jeux la j'ai jouer a planete-conquest mais je me considère pas comme très bon.

(comme vous l’avais remarquer je ne suis pas douer pour les candidature) Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo