==Atlantis== Index du Forum ==Atlantis==
Forum de l'Alliance Atlantis sur le serveur Pegasus du jeu Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits combats.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> La cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emrodeus

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: Petits combats. Répondre en citant

Bonsoir a tous, Il est marqué dans la page interne de l'alliance que toute attaque doit etre relevée, donc meme si elle m'a bien fait rire. Je la partage avec vous.

Il est pourtant un peu mieux classé que moi, mais sa flotte et apparemment sa technologie espionnage font légèrement défaut..  

Je pense donc l'attaquer d'ici quelques jours. 

Bonne continuations a vous tous ! =D

Rapport de combat
Bataille de Istvaan V [1:47:8] (28.08.2013 13:14:47 Uhr) 
Fever de planète mère [1:52:12]
Combat honorable (-) 
contre 
emrodeus de Istvaan V [1:47:8]

Vaisseaux / Défense:5Vaisseaux / Défense:414
unités perdues:60.000unités perdues:0
Armes:30%Armes:70%
Bouclier:60%Bouclier:60%
Coques:50%Coques:70%
Retrait tactique 1 : 8,23 
La flotte défensive ne s`est pas repliée. 
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.) 
Vainqueur: emrodeus 
Le défenseur a gagné la bataille !
Butin:0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Champ de débris:9.000 unités de métal et 9.000 unités de cristal.
réparé(es):Aucune installation de défense n`a été réparée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> La cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo