==Atlantis== Index du Forum ==Atlantis==
Forum de l'Alliance Atlantis sur le serveur Pegasus du jeu Ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Galima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galima
Membre Atlantis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:30 (2013)    Sujet du message: Presentation Galima Répondre en citant

Salut à vous
Je viens d'être acceptée dans votre alliance, merci.

Pour ce qui est mon background de jeu aucun en ce qui concerne Ogame mais beaucoup en terme de jeux de rôle quand j'étais à l'uni. Je me suis remise à jouer récemment. J'ai aimé la façon dont Ogame était présentée en ce qui concerne l'esprit "role play". Je ne sais pas si c'est vraiment possible à mettre en place via un PC mais l'intention de jeu y est. En bref, je ne suis pas une gameuse PC accomplie comme vous me semblez tous l'être... je suis plutôt de la vielle école. Pour moi jouer c’est rencontrer des gens, former une équipe et progresser ensemble c’est pour cela que j’ai contacter votre alliance.

Perso : je suis prof d'art, donc je ne peux pas consacrer tout mon temps au jeu mais j'aime avancer donc je ne serais pas non plus une innactive!

GM

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frozone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: Presentation Galima Répondre en citant

Et bien on est très heureux de te compter parmi nous ! encore bienvenue a toi ! Et ne t’inquiète pas le fait de n’être pas une "gameuse accomplie" n'est en aucun cas un problème !

Azert9
Membre Atlantis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: Presentation Galima Répondre en citant

par contre prof d'art ce n'est vraiment pas possible  Bannir   (j'en ai tellement souffert pendant ma scolarité)

non je rigole, bienvenu à toi

Galima
Membre Atlantis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Presentation Galima Répondre en citant

ben oui ya pas de sot métier Smile 

Azert9
Membre Atlantis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Presentation Galima Répondre en citant

Ce n'est pas une raison pour martyriser les élèves qui ont 2 mains gauches  Laughing (j'ai rater la mention très bien au brevet à cause de l'art plastique) Depuis je vois rouge dès que je vois le mot "art" quelque part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Presentation Galima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Atlantis== Index du Forum -> Ogame -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo